***Nouveau partenaire DR Suspension Chambly***

Auteur Sujet: Discussions générales pour les membres OR.  (Lu 186 fois)

Hors ligne GrosChialeux

• Membre Off-Road+
  • Petit Posteux
  • *
Discussions générales pour les membres OR.
« le: 09 janvier, 2019, 10:18:57 »
Je sais si c'est moi qui voit pas clair mais je trouve pas.  Est-ce qu'on a une section de discussion générale réservée aux membres OR ?
https://github.com/GrosChialeux/QOSM
Je conduit un Jeep mais je m'assume.

Hors ligne JPG

• Modérateur Global
  • Gros Bavard
  • *
Re : Discussions générales pour les membres OR.
« Réponse #1 le: 09 janvier, 2019, 11:19:29 »
Je crois pas, faudrait peut-etre demander a Sylvain d'en faire une si necessaire
Bilstein 5100 avant, OME coil heavy, Cooper SST Pro 35", Mickey Thompson Baja Lock wheels 16"  Camburg UCA, RESZ Fab Offset Rear LCA , Metal Tech Rear Long Travel, Icon Long Travel arriere, compresseur ARB interne, Skid Plate Ricochet, Air Dam Ricochet, Sliders All Pro, FJ Toyman Shock Skids, Bumper avant + arriere Expedition One, Winch Viper, Co2 tank The Source

Hors ligne Stladrill

• Membre Off-Road
  • Gros Bavard
  • *
  • *
« Réponse #2 le: 09 janvier, 2019, 11:21:18 »
Je sais si c'est moi qui voit pas clair mais je trouve pas.  Est-ce qu'on a une section de discussion générale réservée aux membres OR ?

C'est une bonne idée IMHO.
1999 3rd Gen. 4Runner

Hors ligne GrosChialeux

• Membre Off-Road+
  • Petit Posteux
  • *
Re : Re : Discussions générales pour les membres OR.
« Réponse #3 le: 09 janvier, 2019, 11:25:01 »
Je crois pas, faudrait peut-etre demander a Sylvain d'en faire une si necessaire

J'ai posté une annonce dans la section générale pour un rabais que ma soeur accorde aux membres OR à son auberge dans Charlevoix.  C'est un code promotionnel qu'il faut rentrer en faisant la réservation.  Je sais pas dans quelle section poster les instructions et le code pour que juste les membres OR puissent le voir.

Hors ligne Gabriel

• Modérateur Global
  • Gros Bavard
  • *
  • Business in the front, party in the back!!
    • Site Personnel
« Réponse #4 le: 09 janvier, 2019, 11:27:46 »
On en avait une avant, mais on l'a enlever car il y avait beaucoup de discussions croiséset les non-membres perdait de l'information importante. De plus, c'était mélangeant pour certains d'avoir 2 sections discussions générales.

Je suis cependant d'accord pour avoir une section pour membres seulement mais qui contiennent seulement des informations pertinentes aux membres et ne pas l'appeler discussions générales.
4Runner 2016 Trail Edition
4Runner 2010 Trail Edition - Vendu
Land Cruiser HJ60 1987 - Vendu
[O]=TOYOTA=[O]

Hors ligne GrosChialeux

• Membre Off-Road+
  • Petit Posteux
  • *
« Réponse #5 le: 09 janvier, 2019, 11:43:32 »
Je comprends le problème.  Peut-être que la solution serait juste de créer une section dédié aux rabais exclusifs aux membres OR.  Ça éviterait les discussions croisées ou en double.

Hors ligne JPG

• Modérateur Global
  • Gros Bavard
  • *
« Réponse #6 le: 09 janvier, 2019, 12:04:22 »
Tu pourrais poste ton message dans le section des sortie, qui elle est OR exclusivement , je pourrais epingler ton message en haut pour qu'il reste disponible.

Ou je peux le deplacer si tu veux.

Peux etre une section PROMOTION serait bien
« Modifié: 09 janvier, 2019, 12:13:36 par JPG »
Bilstein 5100 avant, OME coil heavy, Cooper SST Pro 35", Mickey Thompson Baja Lock wheels 16"  Camburg UCA, RESZ Fab Offset Rear LCA , Metal Tech Rear Long Travel, Icon Long Travel arriere, compresseur ARB interne, Skid Plate Ricochet, Air Dam Ricochet, Sliders All Pro, FJ Toyman Shock Skids, Bumper avant + arriere Expedition One, Winch Viper, Co2 tank The Source

Hors ligne GrosChialeux

• Membre Off-Road+
  • Petit Posteux
  • *
Re : Re : Discussions générales pour les membres OR.
« Réponse #7 le: 09 janvier, 2019, 12:38:26 »

Mon idée en faisant l'annonce dans une section publique c'était que ceux qui sont pas membres puissent savoir qu'ils auraient droit à ce rabais là en le devenant mais p-e qu'il y déjà une place où les avantages de devenir membres sont postés ?  J'en ai pas vu mais ça veut pas dire que ça existe pas :)

Hors ligne JPG

• Modérateur Global
  • Gros Bavard
  • *
Re : Re : Re : Discussions générales pour les membres OR.
« Réponse #8 le: 09 janvier, 2019, 13:07:04 »

Mon idée en faisant l'annonce dans une section publique c'était que ceux qui sont pas membres puissent savoir qu'ils auraient droit à ce rabais là en le devenant mais p-e qu'il y déjà une place où les avantages de devenir membres sont postés ?  J'en ai pas vu mais ça veut pas dire que ça existe pas :)

http://www.fjoffroadqc.com/index.php?topic=19.0

Hors ligne TI GARS

• Membre Off-Road
  • Petit Posteux
  • *
  • *
  • **
« Réponse #9 le: 12 janvier, 2019, 01:19:25 »
Salut je me suis inscrit et payer membre or et j'ai acheté un sticker du club avant les fêtes je voulais savoir ces quand je vais recevoir ma carte et mon sticker?  :)

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk