Le Club et ses activités... > Le Club, son histoire, ses projets...

Pourquoi sommes-nous un CLub?

(1/1)

rox:
Pourquoi avons-nous décidé d'ouvrir un CLub ?

Il y avait une demande pour un CLub.  Les gars allaient sur les forums et une des premières question était:  êtes-vous un CLub ?

Un CLub c'est un regroupement, un rassemblement de personnes qui partagent la même passion.  En s'inscrivant dans un CLub, on a un sentiment d'appartenance, on se retrouve dans un regroupement organisé, structuré.  On a décidé de former un CLub formel et pour bien faire les choses, on a décidé qu'on trailerait intelligemment en se protégeant.  Nous avons donc adhérez à une assurance pour sport extrême.  Celle ci nous protège, là ou notre assurance personnelle ne couvre plus étant donné qu'on se retrouve en situation de sport extrême.  De plus, nous faisons signer des décharges de responsabilités à tous les participants. 

Auparavant on se ramassait une gang, on faisait un post et on rentrait en trail.  Si par malheur j'avais eu un accident grave en trail, que mon enfant se ferait couper les deux jambes, je pourrais poursuivre l'organisateur, le guide, voir même les véhicules alentour qui auraient pu me nuire.  On trailait sans se protéger.  Aujourd'hui, on se responsabilise. 

En fait de quantités d'évenements produits à date, je crois que dans les 6 derniers mois nous avons été un des CLub les plus actifs.  On ne compétitionne pas avec les autres, mais on a le soucis de bien faire les choses.

C'est votre CLub et on évalue vos demandes, vos suggestions et on demande vos opinions. On a le soucis que tout se passe dans le plus grand respect possible.

Bon je laisse la parole à mon partner Benoit !!!

Ben:
Wow... Grosse journée de réflexion...

Sommes-nous à la veille d'une révolution... C'est vrai que c'est un peu la mode par les temps qui courent...

Le mot est fort, mais bon la question est lancée... Pourquoi un Club ?

D'abord parce que nous étions prêt Rox et moi-même à nous lancer dans l'aventure...
Pour vivre notre passion commune du tout-terrain avec nos camions FJ ou autres Toyota...
Parce que la demande était là... D'autres partageaient les mêmes aspirations...
Parce que FJC-4x4, ne voulait pas s'occuper de cette gang... (aucun jugement ici...)

Mais surtout pour partager des grands moments, faire de bonnes rencontres et tripper avec du monde QUI ONT LES MÊMES GOÛTS et si possible les mêmes idées...

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique