Le Club et ses activités... > Le Club, son histoire, ses projets...

Merci et longue vie à FJOffRoadQc!

(1/4) > >>

Stone:
Merci à Rox et Benoit qui ont mit beaucoup de temps et d'effort pour rendre ce nouveau site possible! Enfin un Club à nouveau!

Merci à vous et à tous ceux qui feront de ce site/club un succès!

Expédition Boréale:
Bien d'accord avec toi Stone!

Merci à vous deux, bravo pour votre courage et votre initiative!

Longue vie à ce forum!

Alain ;D

FJC-4x4:
Longue vie au Club et au nouveau Forum hors-route!

Vous allez voir, Rox sait où elle s'en va!!! Vous êtes entre très bonne mains!

Runner:
Je me suis enscrit tout de suite! Je veux m'assurer que mon nom RUNNER n'est pas prise par quelqu'un d'autre  ;D..... haha ... Runner représentant .... WORD! 8) haha

Dans la page d'accueil je vois "BJ, 4Runner, le Tacoma, Land Cruiser". Est-il vrai? .............I love it!...............

Une grande heureuse famille ensemble.

Very nice and thank you to everyone involved.  N'oubliez pas le site qui nous a amenés ici.

Ben:

--- Citation de: Runner le 13 Septembre, 2010, 18:39:58 ---Je me suis enscrit tout de suite! Je veux m'assurer que mon nom RUNNER n'est pas prise par quelqu'un d'autre  ;D..... haha ... Runner représentant .... WORD! 8) haha

Dans la page d'accueil je vois "BJ, 4Runner, le Tacoma, Land Cruiser". Est-il vrai? .............I love it!...............

Une grande heureuse famille ensemble.

Very nice and thank you to everyone involved.  N'oubliez pas le site qui nous a amenés ici.

--- Fin de citation ---

Non tu ne rêve pas... la grande famille Toyota peut se rassembler pour du hors route !!!

Et tu as raison, n'oublions pas nos voisins de FJCQc...

Bienvenue sur FJ Offroad.

Au plaisir de se lire et surtout de te rencontrer dans une trail...
Ben.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique